Intro
Lire
la suite

Évaluez votre potentiel digital
ainsi que celui de votre entreprise en :

21 questions,
2 minutes,

100% de chance
de digitaliser (un peu) votre cerveau !

Accéder
au Quizz
01
Le DIGITAL
Charabia

Voyons
ce que vous comprenez
(vraiment) au jargon digital...

Commencer le quizz

Vous avez déjà répondu à cette partie du Quizz,
Scrollez pour voir la suite...

01
Le DIGITAL
Charabia
 
1/10
Le Digital ? C'est...



Un Androïd ? C'est...



Le SEO ? C'est...



Tablette ? C'est...



Extranet ? C'est...



M-commerce ? C'est...



UGC ? C'est...



Visiteur unique ? C'est...



Brand content ? C'est...



Responsive design ? C'est...



 02
Votre entreprise
et le DIGITAL

Évaluons
le niveau de "digitalisation"
de votre entreprise...

Continuer le quizz

Vous avez déjà répondu à cette partie du Quizz,
Scrollez pour voir la suite...

02
Votre entreprise
et le DIGITAL
 
1/7
Que représente internet pour votre entreprise ?



Que va changer le mobile dans votre entreprise ?



Avez-vous des ressources dédiées au marketing digital dans votre entreprise?



Comment votre offre est-elle présentée sur internet ?



Quand êtes-vous allé pour la dernière fois sur votre site?



Comment définissez-vous votre budget internet ?



De quand date votre dernière réunion sur le digital ?



 03
Avez-vous le
réflexe DIGITAL ?

Quels sont vos usages
du digital au quotidien?

Continuer le quizz

Vous avez déjà répondu à cette partie du Quizz,
Scrollez pour voir la suite...

03
Avez-vous le
réflexe DIGITAL ?
 
1/4
A quelle fréquence tapez-vous le nom de votre entreprise dans google ?



Que faites-vous de votre smartphone ?



Avez-vous déjà regardé le site internet de votre entreprise sur une tablette numérique?



Que pensez-vous des réseaux sociaux professionnels?



Vous êtes un(e)
Digital
ZERO
0 %

Client ou non, nous partageons c’est sûr, le même point de vue sur le digital.

Multicanal, CRM, brand content, innovation, mesure de la performance...

Accélérez encore votre business sur le digital: nous pouvons vous accompagner dans le déploiement d’une politique d’innovation au service de votre business model de demain.

Pour vous en persuader, voici 3 étapes clés de progression :

 

1

Réunissez les collaborateurs impliqués

dans la stratégie digitale de l’entreprise & faites avec eux le bilan des actions entreprises

 

2

Faites un audit de votre marché

sous le prisme du digital & analysez les bouleversements liés au digital quant aux comportements d’achat de vos clients, aux usages des produits et services de votre segment d’activité, aux acteurs qui font le marché.

 

3

À partir de ces éléments, évaluez l’adaptation de votre offre

et écrivez votre feuille de route digitale. Pourquoi ne pas nous inviter à réfléchir avec vous à vos axes stratégiques ?

Et pour commencer, nous vous proposons de suivre les 3 actions suivantes:

 

1

Soyez persuadé que nous ne serons pas la n-ième agence

à vous démontrer «votre retard digital »

 

2

Consultez ensuite votre agenda

& isolez une heure de votre temps pour rencontrer un de nos consultants.

 

3

Pour ce rendez-vous, préparez vos 3 objectifs de développement prioritaires

pour les années à venir & listez les questions que vous n’avez jamais osé poser sur le digital. Ensuite, à nous de jouer!

En savoir plus sur nous...
Réseau sociaux
Newsletter